Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai l'honneur d'être invité à participer à un grand concert de 2 heures autour du thème des comédies musicales le samedi 13 juin 2015 à Strasbourg. J'accompagnerai donc à la batterie une quinzaine de chanteuses et de chanteurs Bas-Rhinois-e-s et un grand orchestre Parisien de plus de 25 musicien-ne-s. Si vous souhaitez y assister, vous trouverez sur l'affiche ci-jointe un numéro de téléphone à contacter ainsi qu'un mail (Attention toutefois, il y a une erreur d'impression sur l'affiche. Ce n'est pas gmail.fr mais gmail.com). Faites vite, il ne reste plus énormément de places disponibles...

Je tiens à remercier ici l'ensemble des participant-e-s pour le bon accueil qu'ils et elles me font sur cet évènement. Je suis arrivé très tard sur ce projet (il y'a une dizaine de jours) et malgré cela, tout le monde (l'ensemble de la classe de chant et leur prof, la chorégraphe et l'orchestre) me donne ma place dans un bon esprit et une bonne énergie et c'est plutôt très agréable !

Je tiens toutefois à remercier particulièrement Marianne, non seulement pour l'investissement énorme qu'elle met dans ce projet (elle a, entre autre, fait un boulot de dingue en écrivant l'ensemble des partitions d'orchestre), mais aussi parce que c'est elle qui m'en a ouvert les portes ... et c'est chouette !

Bon, maintenant il faut que je continue à bosser les morceaux parce qu'il ne me reste plus que quelques jours pour tout apprendre avant le concert ... Au plaisir de vous y voir ;)

Concert le samedi 13 juin 2015
Tag(s) : #Blabla ...

Partager cet article

Repost 0