Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici comment l'ami Lionel exprime son irréfragable besoin d'harmonie ...

Merci à lui de m'offrir ces quelques lignes pour alimenter ce blog.

 

Musique est ma ligne de vie

Musique est ma ligne de vie,
M’y accroche et puis je m’oublie
Musique est ma ligne de vie.

Est ma ligne de cœur aussi
Où m’arrime si je faiblis
Musique est ma ligne de vie.

Ligne de chance elle est ainsi
Mon espérance, mon abri,
Ariane, au fil de ma folie.

Elle est celle qui me nourrit
Musique, ma ligne de vie
Qui me porte vers l’infini.

Elle est rumeur où s’assagit
L’humeur sombre de l’agonie
Aux cieux que fonde l’harmonie.

J’y trouve ce qui me conduit :
Tressant la corde où je frémis,
Dans l’obscurité où je suis,

Musique est ma ligne de vie.

Tag(s) : #Blabla ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :