Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

zombies

« Zombie-1 kéno-bi » le premier épisode de la saga « UnDead », une aventure radiophonique en préparation mais aussi l’entame d’un nouveau set, composés notamment d’une série de morceaux radicaux, sans concessions ni fioritures, crachés, vomis, balancés en une nuit, jetés comme des cocktails molotovs, dans la face de ceux qui voudront y jeter une oreille.

Comme un exutoire de plus à la colère qui s’accumule. Comme une soupape supplémentaire permettant d’évacuer la pression, la tension et la rage que m’inspire ce monde et son fonctionnement.

Moi ça me fait du bien … les auditeurs potentiels j’en sais rien … mais je m’en fout !

 

Profitez-en, c’est en écoute gratuite et illimitée (et sans pub !)

Merci à "Quelqu'un d'autre" de m’avoir offert quelques balles de six-coups … elles n’étaient pas de trop pour repousser cette première vague de morts-vivants.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures en territoire zombie !

Tag(s) : #Article sonore
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :