Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la croisée des chemins 55X55

Suite à mes mails "publicitaires" autour des articles que j'y publie, mon camarade Albert a visité à plusieurs reprises mon petit blog. 

Artiste, aquarelliste, il éprouvait le besoin de présenter ses oeuvres via le média "internet".

Il m'a donc demandé de lui montrer comment créer son propre blog afin d'y parler de sa passion.

Ce que j'ai fait, modestement, mais avec un immense plaisir !

 

Je vous invite donc à le visiter et à en parcourir ses galeries, afin, comme il le dit si bien, "de partager les émotions que lui procure la nature".

Vous pouvez y accéder en cliquant ici --> (eau en couleur), ou via le lien figurant dans la rubrique "liens" dans la colonne de droite de cette page.

Belle visite !

Tag(s) : #Copinage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :