Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souvent ça râle quand il pleut et qu'il y'a de la boue, parce que c'est vrai qu'un festival c'est pas le pied sous la pluie ... Mais franchement, j'aurais vendu mon fils, ma mère et mon chat pour une bonne averse pendant ce week-end caniculaire dans la fournaise des eurockéennes 2015 ;) !

Excellente édition dantesque qui restera dans la légende de ce festival vu les conditions climatiques infernales ... J'ai jamais eu aussi chaud de ma vie ! Dormir sous une tente micro-onde je savais pas que c'était possible ;) ni danser-bouger-pogoter avec 40°C à l'ombre et je sais pas combien en plein soleil !! Mais vu qu'on s'est organisé à la perfection avec Marianne, on a géré ça à merveille sans brûlures, ni malaises, ni coup de chaud ou coup de soleil (contrairement à beaucoup de festivaliers qui tombaient comme des mouches ^^).

C'est donc un week-end à ranger au rayon des exceptionnels moments musicaux ;) Et puis se faire enflammer le corps par les Chemical Brothers entre 1h et 3h du mat' en clôture de la journée de samedi c'est juste le pied absolu ! (moins de 3 mois après Prodigy qui atomise le Zenith de Strasbourg ... que demande le peuple ^^).

Hey Girls, Hey Boys ... Here we go !!!!!!

ça c'est fait ;) ;) ;) ;)

Survivors : Eurock 2015 !
Survivors : Eurock 2015 !
Tag(s) : #Blabla ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :